Les Jus de la Terre (Jus et Smoothies)

Les Jus de la Terre                       (Jus et Smoothies)

Mon nouvel ami le fenouil !

MON PREMIER JUS DE FENOUIL

C'est l'un des premiers breuvages "buvables" que j'ai réalisé lorsque j'ai commencé les jus. Auparavant, j'avais testé le jus de betterave et le jus de radis noir, jus un peu radicaux pour une néophyte !

Ce jus a sa place dans le sac à dos, pensez à le réfrigérer s' il vous faut faire de la route avant de crapahuter !

 

 

MonPremierJusFenouil3RED.jpg


 

""""""""""Ingrédients""""""""""

 2 pommes Granny Smith bio ou Golden (ou plus si petites),
 3 carottes moyennes bio (environ 350 g),
 un gros fenouil doux à bulbe (conserver les tiges au maximum),
 une moitié d’ananas et quelques lanières de sa peau,
 le jus pressé d’un citron jaune bio.

Pour ce jus, on peut préparer les ingrédients pré-découpés la veille.
On arrose tous les ingrédients d’un jus de citron jaune.
On passe le tout à l’extracteur de jus.
On filtre et on déguste.

 

 

 

MonPremierJusFenouil1RED.jpgMonPremierJusFenouil2RED.jpg



NB : Ce jus peut s’extraire la veille à condition de mettre à part le jus d’ananas.

J'ai récemment faute de fenouil, remplacé ce dernier par un demi concombre et deux grosses branches de céleri. Le résultat est bluffant, la saveur du céleri s'accorde bien avec les autres ingrédients.


Inspiration : www.vitaality.fr

 

Son auteur : Gaëtan (Paris)

Enregistrer



30/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres